Madame Gwenolla Herbette est Psychologue, psychothérapeute (DES en Psychothérapie), Docteur en psychologie, Instructeur MBSR certifiée (Mindfulness-Based Stress Reduction), formée à la Réduction du Stress Basée sur la Pleine Conscience par le Center For Mindfulness in Medicine, Health Care and Society (CFM) de la Faculté de Médecine de l’Université du Massachusetts (UMass), Etats-Unis, centre fondé par Jon Kabat-Zinn. Madame Gwenolla Herbette est Superviseur MBSR agréée par le Center For Mindfulness in Medicine, Health Care and Society (UMass Medical School, U.S.A.) et pour le Certificat Universitaire IBPC (Interventions psychologiques Basées sur la Pleine Conscience) à l’Université Catholique de Louvain-la-Neuve, Belgique.

Gwenolla Herbette assure la supervision technique de nos groupes.