Edelweiss 45

Promouvoir la santé mentale

Newsletter : inscrivez-vous à notre lettre d’information

Nous contacter

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact si vous souhaitez recevoir de plus amples renseignements sur nos activités.

Le formulaire de contact est aussi à votre disposition pour nous faire simplement part de vos questions, de vos attentes ainsi que de vos remarques!

De même, si vous souhaitez adhérer à notre association, faites-nous part de ce souhait en utilisant le formulaire de contact. Un bulletin d’adhésion vous sera alors envoyé avec nos statuts.

Les personnes souhaitant des renseignements ou des conseils en rapport avec la santé mentale sont invitées à utiliser de préférence ce même formulaire. Si besoin, un rendez-vous téléphonique leur sera proposé.

S’il vous est plus facile de nous téléphoner, nous sommes joignables la plupart du temps au numéro indiqué ci-dessous. Cependant, en cas d’absence, il est possible de nous laisser un message. Les personnes ayant laissé leurs coordonnées sur notre répondeur seront rappelées aussi rapidement que possible.

Nous sommes également joignables par courrier postal à l’adresse ci-dessous indiquée et par fax au numéro ci-dessous.

Edelweiss 45
46 ter, Rue SAINTE-CATHERINE
45000 ORLEANS

Tel : 06.08.91.13.86 (Possibilité de laisser un message).

12 + 9 =

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est l’éditeur du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’éditeur du site. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »